Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Alors!!!
Chouette Alors!!!
  • ''Aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt commencé, aussitôt fini'', c'est un peu ma devise... Alors ici, pas de projet faramineux, ou en tout cas pas encore, mais du facile et du pratique!! Allez, c'est parti!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juillet 2014

Un Attache-Suce bien pratique!

Ces derniers temps, que de naissances autour de moi... Chouette, une occasion de faire quelques cousettes utiles à mes copines!

J'ai découvert à Montréal les "Attaches-Suce"... Alors cela existait déjà surement en France, mais moi je ne connaissais pas. Voici donc ma première réalisation : 

P1110901-001

Mais qui dit "premier jet", dit aussi "à améliorer"... Je voulais pouvoir détacher facilement la pince pour offrir une multitude plusieurs bandes, aux couleurs et motifs différents, afin de varier les plaisirs en fonction des tenus de Bébé, mais au final mes pressions sont trop épaisses et c'est un vrai casse-tête de faire passer la boucle de la pince! Je planche sur des améliorations et vous en présenterai donc d'autres prochainement, avec, qui sait... peut-être un tuto!

P1110902-001

À la prochaine!!

Publicité
Commentaires
Z
Merci à vous deux!!
S
C'est super joli! Sophie
L
Très originale cette attache .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Publicité
Archives
Publicité