Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Alors!!!
Chouette Alors!!!
  • ''Aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt commencé, aussitôt fini'', c'est un peu ma devise... Alors ici, pas de projet faramineux, ou en tout cas pas encore, mais du facile et du pratique!! Allez, c'est parti!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mars 2015

Tournée de Caleçons!

P1170565-001

Je suis dernièrement allée faire un petit tour en solitaire de l'autre côté de l'Atlantique et plus précisemment au Québec! Et oui, la neige, le froid... Ça me manquait! J'ai été accueillie par trois gentils garçons (Que je connaissais avant hein!), qui ne disaient pas non à un peu de fromage pour cadeau! Je voulais tout de même leur offrir quelque chose de plus personnel...

Alors, qu'offrir de "Fait-Maison" à des garçons...? Des Caleçons... Poils au menton!!!

P1170561

Merci à Jul, qui tient le BlogHachis-Parmenture pour son super tutoriel , et pour le patron qui va avec!! 

Pour ma part, j'ai fait quelques changements :J'ai laissé une fente en bas des cuisses, pour être sûre que le caleçon ne soit pas trop étroit, et j'ai rajouté 4 cm en haut, au niveau de la ceinture. Je trouve toujours difficile de coudre un élastique... Ça tire, ça bouge, ça plisse trop ici et pas assez là... Bref, ça m'agace! Et mon rendu et souvent moche en plus!J'ai donc laissé de quoi faire un ourlet pour coulisser un élatique dedans, histoire d'avoir quelque chose de plus propre.

P1170581-001

Ma petite touche personnelle, c'est les initiales en boutons cousus sur le devant de chaque caleçon.

P1170574

PS : Pas de photos des caleçons portés... Ma Valeur Ajoutée, bien que pas jaloux pour un sou, avait donné ses consignes : Pas de défilé en caleçon.

Oui... Je sais, vous êtes déçu(e)s... Moi aussi! Mais comme V.A. a eu le sien aussi, peut-être qu'il acceptera une petite séance photo en tenue!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
oh ben oui on ne se rend pas bien compte de la manière dont le tissus tombe sans mannequin... Du coup t'as choisi quel motif pour V.A. ?
Publicité
Archives
Publicité