Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Alors!!!
Chouette Alors!!!
  • ''Aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt commencé, aussitôt fini'', c'est un peu ma devise... Alors ici, pas de projet faramineux, ou en tout cas pas encore, mais du facile et du pratique!! Allez, c'est parti!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 juillet 2014

Ça me donnerait presque envie de cuisiner ça!!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous présente mon porte tarte, réalisé pour une collègues.

Porte tarteSi vous aussi vous ne savez jamais comment transporter une tarte, parfois encore un peu chaude, voici LA solution! Mon conseil : Pensez à doubler, voir tripler, votre fond avec un tissu assez épais... Ça vous évitera les mauvaises surprises du genre "tarte sur vos pieds".

Bonne fin de semaine à vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité