Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Alors!!!
Chouette Alors!!!
  • ''Aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt commencé, aussitôt fini'', c'est un peu ma devise... Alors ici, pas de projet faramineux, ou en tout cas pas encore, mais du facile et du pratique!! Allez, c'est parti!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 février 2015

Le Short!!!

Je vous ai parlé il y a quelques jours de ce "semi-échec " de short Chataigne... N'écoutant que mon impatience, j'ai recommencé, avec la bonne quantité de tissu. Et je ne suis pas déçue du résultat!

P1170501

P1170506

P1170505 P1170510Recto... et Verso

P1170514À la prochaine!!

Publicité
Commentaires
D
Yeaaaaaah!!! Au top le short!!! je me demandais quand tu allais le mettre ^^ trop balèze maxou!
Publicité
Archives
Publicité