Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Alors!!!
Chouette Alors!!!
  • ''Aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt commencé, aussitôt fini'', c'est un peu ma devise... Alors ici, pas de projet faramineux, ou en tout cas pas encore, mais du facile et du pratique!! Allez, c'est parti!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 janvier 2015

Et une bonne année à vous!!

Et oui, ça y est, je suis de retour (et pas pour vous jouer un mauvais tour)! Après 3 mois 1/2 de vadrouilles à travers le Mexique, l'Equateur, le Pérou, la Bolivie, le Chili et l'Argentine, nous sommes revenus à temps pour manger du foie gras et passer les fêtes en famille!

Pour cette nouvelle année, que je vous souhaite excellente, pas de bonnes résolutions (que de toute façon je ne tiens jamais), mais je vais tout de même essayer de tenir le blog à peu près à jour!!

Aussi, on commence de suite avec la présentation de cette cousette qui sent bon l'Amérique Latine : Le porte-monnaie berlingot, qui a été offert aux tantes pour Noël.

P1170044

P1170046 P1170047

Ils ont fait un bel effet ces petits cadeaux très simples. Merci à Wanda, du blog "Aiguille à l'Ouest", pour son tutoriel bien expliqué ET illustré!

Je vous montre bientôt une autre cousette qui date d'avant mon départ mais que je n'avais pas mis en ligne car il n'est pas tout à fait fini! Il s'agit du sac besace (et oui, encore un!) "Made In China" des "Chiffoneries du Chat". Il me manque la bandouillère, du coup je l'utilise avec celle de mon sac ordinateur... Tellement peu classe! Promis, je rectifie ça vite! 
A bientôt.
Publicité
Commentaires
C
:)
Publicité
Archives
Publicité