Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Alors!!!
Chouette Alors!!!
  • ''Aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt commencé, aussitôt fini'', c'est un peu ma devise... Alors ici, pas de projet faramineux, ou en tout cas pas encore, mais du facile et du pratique!! Allez, c'est parti!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 janvier 2015

Ma Besace "Made In China"

Haaa... Cette besace... Un vrai trésor!

Photo Sac

Remarquée il y a plusieurs mois, je me suis lancée cet été dans sa réalisation. Quel magnifique cadeau de la part du Chat de nous livrer un tel tuto : Clair, Net et Précis... Tout ce qu'on aime non?!

Un peu moins de 7h pour obtenir mon sac, mais près de 6 mois pour vous le présenter... Oups! Il faut dire que j'ai un peu traîné à faire la bride.

Une difficulté rencontrée : Coudre du simili-cuir… C'était un poil épais et ma machine s'est parfois montrée un peu récalcitrante. Mais son rendu fait tellement pro que je recommencerais avec les même matériaux sans hésiter!!

Allez, place aux photos.

Sac Contenu

 

 

Et en plus, j'arrive à y caser la plupart de mon bazar!

 

Peut-être aurez-vous remarqué mon agenda... J'en profite pour faire de la pub à ce jeune et talentueux dessinateur qu'est Monsieur Q., Quentin de son prénom. Cet hiver, il a partagé sur Ulule, la plateforme de financement participatif, son projet d'agenda. Je suivais son blog depuis un petit moment déjà, et j'ai vu là l'occasion d'avoir un beau cadeau de Noël tout en donnant un petit coup de pouce à un artiste! L'agenda est vraiment top...et il me semble qu'il lui en reste quelques uns à vendre...

Vu de l'interieur

Fournitures :

- Tissus : Marché Saint Pierre pour les 3 (Simili-cuir, Chouette et pois)

- Fermoirs cartable : BHV, rayon cordonnerie

- Sangle en coton et Boucle Coulissante : Petits Prix

Doublure

 

 

 

 

 

 

Est-ce que je la referai? OUI sans auncun doute!

Vue d'ensemble

Publicité
Commentaires
A
Superbe travail ta sacoche est encore plus belle en vrai qu'en photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Z
Merci! =)
D
Tellement belle t'es trop douée Maxou!!!!
Publicité
Archives
Publicité