Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Alors!!!
Chouette Alors!!!
  • ''Aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt commencé, aussitôt fini'', c'est un peu ma devise... Alors ici, pas de projet faramineux, ou en tout cas pas encore, mais du facile et du pratique!! Allez, c'est parti!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 février 2015

Transformer l'essai...

... ou pas.

Lorsque j'ai vu le short Chataigne de Deer and Doe, j'ai tout de suite craqué! ALors je l'ai commandé... Mais avant de le recevoir, j'ai acheté le tissu! Ba oui, histoire de ne pas perdre une minute pour le coudre vous comprenez! Sitôt dit sitôt fait... Et me voila de retour à la maison avec mon beau velours cotelé turquoise. Sauf que lorsque j'ai regardé de plus près, je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans les dimensions de mon tissu... J'ai eu beau tourner mon patron dans tous les sens, rien à faire, impossible de le faire rentrer sur mon coupon.

Alors un garnd MERCI à Estelle pour son super tuto de transformation du short en jupe! Parce qu'après quelques modifications, j'étais d'attaque pour un nouveau projet! Et une poignée d'heures plus tard... Voci le résultat :

P1170486

Pas d'âge pour la balançoire.

P1170496

On profite des rares éclaircies de la journée pour faire notre séance photos!

P1170475 P1170493

Une chose est sûre, je garde le tuto pour une prochaine jupe... Finalement, essai validé!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité